~*±*~Ziggy Ville~*±*~
Administrateurs : Cedric
 
 ~*±*~Ziggy Ville~*±*~  ~×~Mairie de la ville~×~  ~*~Bureau du maire~*~ 

 cathegorie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 02:03:02   

Mode ultra, le magasin né po dans la bonne cathegorie, 5ieme annee non plu, il est dans maternelle a la plase de primaire,
tu devré chanG la couleur du fon (a mon impression) puiskel ne vo po avec lé ote couleur. Hum a por so C bon, peut-etre que tu devré faire dotre sujet, sa mank daffér. Bon good job
Emily
18 ans, Célibatère
Riche
Emily
83 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:12:24   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   http://8318.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emily   

C'est interdit de mettre un url coder de son forum dans sa signature comme jai a present? parce que je veut pas etre bannis, et j'ai toujours faite sa sur les autres forum et ils nont rien dis, et tous le monde a toujours faite sa aussi, alors pourquoi privée un personne quaand les autres peuvent?

Merci


--------------------
~×~Emily~×~
18 ans, Celib'
Syssy
19 ans célib'
Classe moyenne
Syssy
27 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:13:40   Voir le profil de Syssy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syssy   

bonne question Emily ! j aimerais bien savoir aussi !


--------------------
~*~*~*Syssy*~*~*~
Emily
18 ans, Célibatère
Riche
Emily
83 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 02:45:27   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   http://8318.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emily   

Je vé repondre a ta question vu que cedric ny repond pas, moi il ma dit clairement denlever sa (sur msn) et je lavais ecris le soir et il ma dis le lendmain si jlé pas enlvé stun bannissement. Tu vois.. moi aussi j'aurais émé sa mais bon..^^


--------------------
~×~Emily~×~
18 ans, Celib'
Cedric
Administrateur
Cedric
119 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 02:43:06   Voir le profil de Cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric   

Merci Emily de répondre à ma place. Continun comme cela et tu deviendra peut-etre co-Mairesse. Allors continue comme sa. Et non syssy tu ne peut mettre l'adresse de ton forums car c'Est de la pub et dans les reglement que tu es senser avoir signer c'Est ecri interdit la pub de d'autre forums. Merci de respecter ce reglement. Quant à toi Emily j'aurais une demande à te faire. Peut tu arreter de faire du flood s'il te plait car je deteste sa. Meme à sa je suprime les floods. Alors sa te sers à rien. Merci de suivre mes direction.

Bon jeu à tous!!


--------------------
±Cédric±
18 ans
Celibataire
Emily
18 ans, Célibatère
Riche
Emily
83 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 04:10:25   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   http://8318.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emily   

Ehh je floodais pas, enfin bon,
La pauvre Syssy !
Sont forum est désert, moi je my suis inscrite
*lui murmure*
Fait sen de la pub, il vien meme pas
meme a sa le forum est mort ..


--------------------
~×~Emily~×~
18 ans, Celib'
Syssy
19 ans célib'
Classe moyenne
Syssy
27 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:57:48   Voir le profil de Syssy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syssy   

Merci Emily de t etre inscrite !


--------------------
~*~*~*Syssy*~*~*~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*±*~Ziggy Ville~*±*~  ~×~Mairie de la ville~×~  ~*~Bureau du maire~*~  cathegorieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum