~*±*~Ziggy Ville~*±*~
Administrateurs : Cedric
 
 ~*±*~Ziggy Ville~*±*~  ~×~Mairie de la ville~×~  Centre D'adoption 

 adopter moi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yannick
Dans la pauvreté
2 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 04:44:10   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Ze m'apelle Yannick ze me cherche une miman ou un pipa parce mes parent mont abondonner quand j'etait juste un bébé. je suis gentil et plein d'energie.
Cedric
Administrateur
Cedric
119 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 02:30:49   Voir le profil de Cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric   

*entre* Remarque le garcon*part*


--------------------
±Cédric±
18 ans
Celibataire
Cedric
Administrateur
Cedric
119 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 02:19:38   Voir le profil de Cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric   

(hum yanick nest plus la il est deja adopter par moi!!)


--------------------
±Cédric±
18 ans
Celibataire
Emily
18 ans, Célibatère
Riche
Emily
83 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 06:26:34   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   http://8318.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emily   

*entre dans le centre d'adoption, jette un coup d'oeil sur les enfants, ils ont tous des gens qui leur parle, et qui vont l'adopter*

J'arrive encore trop tard..

*laisse echapper un leger soupire en se retournant lentement et quittant lendroit*


--------------------
~×~Emily~×~
18 ans, Celib'
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*±*~Ziggy Ville~*±*~  ~×~Mairie de la ville~×~  Centre D'adoption  adopter moi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum