~*±*~Ziggy Ville~*±*~
Administrateurs : Cedric
 
 ~*±*~Ziggy Ville~*±*~  ~*±*~Ziggy ville~*±*~  Luna Streets 

 ~±~Devant du Manoir~±~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cedric
Administrateur
Cedric
119 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:21:49   Voir le profil de Cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric   

Voici l'avant du Manoir:




--------------------
±Cédric±
18 ans
Celibataire
Cedric
Administrateur
Cedric
119 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:41:38   Voir le profil de Cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric   

* sors dehors*


--------------------
±Cédric±
18 ans
Celibataire
Cedric
Administrateur
Cedric
119 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:43:00   Voir le profil de Cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric   

* prend un rateau*
* ramasse les feuille qui traine*
*sifflote une air Gais*


--------------------
±Cédric±
18 ans
Celibataire
Syssy
19 ans célib'
Classe moyenne
Syssy
27 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:19:08   Voir le profil de Syssy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syssy   

*ne connais pas beaucoup de monde alors passe dire bonjour au gens de la ville passe devant chez Cedric alors vas toquer a la porte de son manoir et attend que quelqu un lui ouvre*


--------------------
~*~*~*Syssy*~*~*~
Cedric
Administrateur
Cedric
119 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 02:48:09   Voir le profil de Cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric   

*ouvre*
quoi????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!?????


--------------------
±Cédric±
18 ans
Celibataire
Syssy
19 ans célib'
Classe moyenne
Syssy
27 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:09:33   Voir le profil de Syssy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syssy   

(pense : super accueuil!)

Salut ! je te derange pas j espère ?!? je passe dire un petit bonjour mais si sa t enerve je me tire!


--------------------
~*~*~*Syssy*~*~*~
Cedric
Administrateur
Cedric
119 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 07:35:06   Voir le profil de Cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric   

hum...
Non non non... Reste...tu veux souper avec moi??? Car ma fille est parti avec Yannick chez Alexandre... Alors tu veut venir??


--------------------
±Cédric±
18 ans
Celibataire
Syssy
19 ans célib'
Classe moyenne
Syssy
27 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:58:54   Voir le profil de Syssy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syssy   

oui pourquoi pas !
(sourit)


--------------------
~*~*~*Syssy*~*~*~
Emily
18 ans, Célibatère
Riche
Emily
83 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 04:13:44   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   http://8318.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emily   

Hehe relation qui ne dure pas longtemps !


--------------------
~×~Emily~×~
18 ans, Celib'
Syssy
19 ans célib'
Classe moyenne
Syssy
27 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:00:12   Voir le profil de Syssy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syssy   

lol ! mdr


--------------------
~*~*~*Syssy*~*~*~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*±*~Ziggy Ville~*±*~  ~*±*~Ziggy ville~*±*~  Luna Streets  ~±~Devant du Manoir~±~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum